Marie et les 3 démons (D'après Louis Even et les trois veaux d'Or)
- Luc JACOB
- 27 janv. 2021
- 3 min de lecture

Marie a donné naissance à jésus christ pour distribuer le pain quotidien à tous, permettre le plein développement de notre personne et détrôner Mammon, Asmodée et Belzébuth.
Ce message invite à une révolution intérieure afin de ne plus être au service des démons mais faire entrer la force divine en soi , cesser d’accumuler des richesses matérielles et prendre conscience du bonheur de l’instant présent.
La religion ne tend pas à autre chose qu’à assurer sans interruption les conditions spirituelles dans lesquelles pourra se développer pleinement la vie individuelle des hommes.
Mais aujourd’hui sur le monde règnent trois démons :
Il y a Mammon installé comme gérant entre les dons de Dieu et ses enfants.
Il impose une dictature qui empêche tout homme de se livrer à d’autres fonctions, plus nobles, plus culturelles, plus spirituelles, plus enrichissantes . Il faut mettre fin à son culte qui conduit à l’asservissement et à l’avilissement des hommes.
Si les hommes demandent à Mammon comment dépenser plus quand on n’a pas d’argent il vous répondra : empruntez car il ne sait pas que l’argent n’est que l’énergie humaine stockée qui ne peut se multiplier que par la procréation et les investissements rentables extracteurs des ressources de l’équilibre naturel de leur habitat.
Car Mammon prête mais de manière diabolique et demande à ce qu’il soit rendu au-delà et par cela met à mal la paix entre les hommes.
Si les hommes demandent à Asmodée comment vérifier leur liberté, leur compétence et leur engagement , bases indispensables de leur responsabilité et donc de l’intérêt de leur avis , Il leur répondra : « mets un message dans cette urne en silence, surtout ne t’abstiens pas et adore moi. Asmodée achète l’affect des hommes avec l’aide de la minorité la plus puissante qui voue un culte sans faille à l’avis majoritaire en lui faisant croire qu’il définit l’intelligence alors que de cet avis peut faire naître la Bête, cette urne est la boîte de Pandore.
Si les hommes demandent à Belzébuth pourquoi l’instruction ne se limite t elle pas à lire, écrire et compter alors il leur répondra qu’il faut beaucoup de temps pour façonner les âmes pour leur faire croire en Mammon et Asmodée et ce temps est agréable car il leur en laisse beaucoup pour se distraire et s’évader.
La réponse à la dictature des puissances sataniques qui réussissent à clore des lèvres pour ne pas dénoncer ces monstres source d’injustices, de souffrances imméritées, de conflits, de révoltes, de désordre, de guerres, de révolutions, d’affamation de millions d’êtres humains dans un monde d’abondance potentielle est en nous. C’est la foi aux valeurs nobles que sont la vie, l’amour et le bonheur : les seules choses qui grandissent quand on les partage contrairement à l’argent.
Si l’on trouve tout à fait normal de prier la sainte vierge pour le soulagement d’une maladie de la tête ou de l’estomac, pourquoi se scandaliserait-on de voir demander à Marie de combattre l’affamation artificielle d’une multitude d’êtres humains et les conflits meurtriers résultants de la gérance de ces démons? Mais ceux qui ont compris que Mammon, Asmodée et Belzébuth sont la cause du malheur des hommes, ceux qui se trouvent devant cette alternative : ou bien les trois démons et la guerre, ou bien Marie et la paix, ceux là, s’ils sont épris de paix et de justice, sauront de quel côté de la barricade est leur place. Ils sont fait pour comprendre cette nouvelle spiritualité et pour résoudre toutes les questions qui pourraient se poser en chemin . C’est à eux que s’adresse ce message et les idées qu’il propose et eux, malgré toutes les violences, les réaliseront. Car aucun homme ne peut servir plusieurs maîtres, toujours il haïra l’un et aimera l’autre.
Le jour où les hommes se feront un devoir sacré de se régler, au dedans et au dehors, sur les engagements et les préceptes de la bonne parole, alors mais alors seulement, ils jouiront intérieurement d’une paix profitable, entretiendront des rapports de mutuelle confiance, et résoudront pacifiquement les conflits qui pourraient surgir.
Mais on ne change jamais les choses en combattant les démons. Pour changer quelque chose, construisez votre foi intérieure et refusez les principes de l’enfer et ainsi il s’écroulera de lui-même. A l'inverse, si les hommes se tournent vers les démons alors ce que Dieu leur a offert sera détruit : les biens de la nature dont nul ne devrait être privé.
Comments